Ostéopathie-ambulatoire

Grâce à son fonctionnement ambulatoire, SOS ostéopathe se déplace chez vous en urgence !

Urgence ostéopathe ambulatoire

urgence ostéopathe ambulatoire

J’ai mal, de plus en plus, qui pour me débarrasser de ces douleurs ?

Souvent à la maison, au Bureau ou n’importe où, l’on a tendance à sentir des douleurs, gènes qui pourraient s’aggraver et que nous négligeons mais pouvant s’avérer de plus en plus dérangeant lorsqu’ils ne sont pas soignés au plus vite. Ugence Ostéopathe OstéoTop prend en charge les troubles fonctionnels, l’ensemble des signes de malaises visibles qu’une personne manifeste. L’ostéopathie est susceptible de soulager la plupart des manifestations liées troubles de type de la marche, du mouvement, des gènes respiratoires et bien d’autres trouble « mécaniques ».

SOS ostéopathe

Le SOS ostéopathe est l’ensemble des observations faites sur une personne malade et qui nécessite l’intervention d’un sos ostéopathe.

sos ostéopathe

Ces signes sont multiples et d’origines diverses dont on distingue entre autres :

• La colonne vertébrale : les douleurs de dos (lombalgie) et les souffrances qu’elle génère.
  • Le mal se localisant dans l’appareil locomoteur :

cervicalgies, torticolis, dorsalgies, douleurs intercostales, lumbago, névralgies, entorses, accidents musculaires, tendinites, conséquences des coups du lapin (wiplash), maux de tête d’origine mécanique (céphalées de tensions).

• Du système neurovégétatif : dystonie neurovégétative.
  • Du système digestif : dysphagie, gastralgie, reflux gastro-œsophagien, dyspepsies, péristaltisme intestinal, régurgitations, nausées.
  • Du système génito-urinaire : dysménorrhées fonctionnelles, dyspareunies mécaniques, dysurie, prévention des infections urinaires.
  • De la bouche et de la sphère ORL : dysphonie fonctionnelle, préventions des sinusites et otites

Ostéopathe à domicile

Dans le souci de toujours mieux servir, certaines structures propose de l’ostéopathie en urgence à domicile (ambulatoire) et permettent d’être pris en charge que l’on soit à la maison chez soi ou directement au travail. Ce service de proximité permet surtout d’être au plus près des patients afin de mieux répondre à leurs attentes et en étant plus efficient et plus efficace. Les services de consultation à domicile est un atout indiqué pour soulager les causes des douleurs. Cette approche permettra aux patients de bénéficier de thérapeutes professionnels mobiles, prêt à faire le déplacement à domicile pour les aider à guérir leur maux.